AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abbygael S. Harney [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ҩ Abbygael S. Black
Abbygael S. Black
CREDITS © : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyJeu 28 Juil - 22:03


nom de votre personnage
DATE ET LIEU DE NAISSANCE . description ici
ÂGE, ANNÉE. description ici
CURSUS. description ici, supprimer cette partie si adulte
MÉTIER. description ici, supprimer cette partie si étudiant
SANG. description ici

expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes. expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes. expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes. expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes.
expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes.

expliquez ici le caractère de votre personnage, en mettant également ses passions, ses rêves/ambitions vous pouvez y présenter comme vous voulez mais un minimum de cinq lignes est demandée ! expliquez ici le caractère de votre personnage, en mettant également ses passions, ses rêves/ambitions vous pouvez y présenter comme vous voulez mais un minimum de cinq lignes est demandée ! expliquez ici le caractère de votre personnage, en mettant également ses passions, ses rêves/ambitions vous pouvez y présenter comme vous voulez mais un minimum de cinq lignes est demandée ! expliquez ici le caractère de votre personnage, en mettant également ses passions, ses rêves/ambitions vous pouvez y présenter comme vous voulez mais un minimum de cinq lignes est demandée !
prénom ou pseudo ●● description ici
ton âge, pays ●● description ici
ton avatar ●● description ici
as-tu besoin d'un délai ? ●● description ici
comment trouves-tu le forum ? ●● description ici
où l'as-tu trouver ? ●● description ici
mot de passe ●● description ici


Dernière édition par Abbygael S. Harney le Ven 29 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Abbygael S. Black
Abbygael S. Black
CREDITS © : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyJeu 28 Juil - 22:04


j'ai un nom, une histoire
expliquer ici les points les plus importants de votre histoire en minimum quinze lignes de la façon dont vous voulez



Dernière édition par Abbygael S. Harney le Ven 29 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyJeu 28 Juil - 22:07

Tu es Charlotte sur BOTD non ? Abbygael S. Harney [ en cours ] 802899521
En tout cas très bon choix d'avatar & Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
serpentard
Ҩ Lysandra B. Lestrange
Lysandra B. Lestrange
CREDITS © : Bazzart Tumblr
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyJeu 28 Juil - 22:39

Bienvenue sur BT ^^ si tu as la moindre question nous sommes la :)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Abbygael S. Black
Abbygael S. Black
CREDITS © : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyJeu 28 Juil - 23:01

oui c'est bien moi, j'ai mis une autre adresse au final
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyVen 29 Juil - 0:45

D'accord, j'avais pas compris dans la partie questions au début que c'était toi Abbygael S. Harney [ en cours ] 1704886893
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Abbygael S. Black
Abbygael S. Black
CREDITS © : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyVen 29 Juil - 0:50

ben pourtant j'ai dis Charlotte de BOTD
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyVen 29 Juil - 1:05

J'avais pas du lire cette phrase u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Abbygael S. Black
Abbygael S. Black
CREDITS © : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyVen 29 Juil - 14:56

ok sinon j'ai envoyé un mp à la directrice. J'ai besoin d'une réponse avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Abbygael S. Black
Abbygael S. Black
CREDITS © : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] EmptyVen 29 Juil - 21:09

coucou tout le monde

bon comme certain le savent... ou pas XD je vais ce week end à disney et je ne serais donc pas du tout là. PAr la suite, je vais commencer un petit boulot d'un mois donc je serais là bien sur, mais je ne serais plus la geek qui passe ces journées sur l'ordinateur ^^

manque une partie absence il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Contenu sponsorisé

Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney [ en cours ]   Abbygael S. Harney [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygael S. Harney [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black trush ϟ la magie continue :: avant toute chose :: la répartition-