AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ҩ Christopferde D Calloway
Christopferde D Calloway
CREDITS © : ...
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:07


Christopferde Duncan Calloway
DATE ET LIEU DE NAISSANCE . description ici
ÂGE, ANNÉE. 18ans 1ere année cursus universitaire
CURSUS. sports magiques
SANG. sang mélé

expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes. expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes. expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes. expliquer votre ressentit une fois que vous êtes rentrer dans votre maison (chez les poufsouffle, serdaigle, serpentard ou gryffondor) en minimum sept lignes.
expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes. expliquer comment est votre famille sept lignes.

Chris est un garçon très calme, il a la tête sur les épaules, il sait ce qu’il put faire ou non et n’hésite pas à donner son point de vue sur les agissements des autres, néanmoins, il sait s’amuser et il n’est pas le dernier lorsqu’il y a une bêtise à faire. Il est aussi très humble, lorsqu’il fait quelque chose de bien il sait garder la tête froide et ne pas attraper la grosse tête. Malgré ça il sait tout de même être sûr de lui ce qui lui donne un côté « je sais ce que je veux » qui a quelque chose de très rassurant. Il est aussi borné, quand il veut une chose il fera tout pour l’avoir quitte à tout donner. Lorsqu’il doit protéger un être proche il est prêt à tout et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui montrer qu’il peut compter sur lui. C’est un garçon très fidèle que ce soit en amitié ou en amour, ce n’est pas du tout son genre de trahir une personne qui lui à confié quelque chose. Son rêve est de devenir un joueur de quidditch mondialement connu et ainsi que tout le monde se rende compte que la pureté du sang ne fait pas tout.
prénom ou pseudo ●● Cyril
ton âge, pays ●● 20 ans France
ton avatar ●● Gaspard Ulliel
as-tu besoin d'un délai ? ●● je finirais sûrement Lundi ou Dimanche
comment trouves-tu le forum ? ●● magnifique !
où l'as-tu trouver ? ●● prd
mot de passe ●● Les jumeaux Weasley


Dernière édition par Christopferde D Calloway le Ven 29 Juil - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Christopferde D Calloway
Christopferde D Calloway
CREDITS © : ...
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:08


j'ai un nom, une histoire




Chris est né d’un mariage heureux, Jessica et Peter se sont rencontrés dans cette école magnifique qu’est Poudlard, à l’époque c’était un lieu agréable et paisible. Tous les sorciers vivaient en harmonie sans aucun souci même si il y avait quelques conflits. D’ailleurs ce couple est l’exemple d’acceptation. Car en effet le papa de notre jeune homme est un sang de bourbe, et sa maman est elle une sang pure, comme quoi, tout arrive, notre jeune homme est donc un sang mêlé. Il est même très fier de ce statut. Chris naquit un beau matin de Décembre alors que la neige recouvrait totalement la ville de Londres. Les parents étaient les plus heureux du monde. Christopferde était la dernière chose qui manquait dans leurs vies pour être totalement heureux. Notre jeune homme grandit dans une famille très heureuse qui ne faisait que rire et s’amuser tout en profitant de la vie. Ses parents avaient décidés de travailler dans le laboratoire des parents de Peter en tant que scientifiques, ils devinrent vite de très grands savants reconnu. A l’âge de 6 ans il commença à découvrir ses pouvoirs, tout d’abord il mit le feu à ses rideaux sans faire exprès bien évidemment. Puis il fit léviter son père alors que celui-ci l’avait puni. Ses parents lui expliquèrent son don et lui montrèrent comment le contrôler. Dès qu’il eu 8ans il commença à réviser pour ses BUSES, certes cette série d’examens était dans longtemps, mais quand on veut réussir il faut mettre toutes les chances de son côté. Et oui il avait bien le côté travailleur de ses parents ce qui lui était d’une aide très importante. Il a grandit assez rapidement pour devenir un garçon athlétique, élancé, souriant, drôle, mâture, mais aussi séduisant envers la gente féminine. Bien qu’il fût en âge de devenir un bourreau des cœurs, il était encore trop obsédé par ses cours pour penser aux jeunes femmes. En cinquième année il découvrit le quidditch ce qui le poussa à étudier plus amplement ce sport, et étant donné qu’il y démontre un certain talent il n’a pu donc que prendre cette option et continuer dans cette voie. Lorsqu’il eu l’âge d’être en 7e année, notre jeune homme se sépara rapidement de ses livres. Un jour alors que notre jeune homme se baladait dans les couloirs il vit des jeunes serpentards attaquer un « sang de bourbe » il se mit au milieu et s’interposa, il lança un sortilège de crache limace sur l’un d’entre eux et se fit attraper par l’un des professeurs, il subit donc rapidement une petite punition qui entre nous vaut bien le coup. Il était révolté lorsque les nouvelles règles furent misent en places, mais seul il se sent un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire pour lutter contre cette injustice. Désormais il est rentré en Université de magie et se sent prêt à relever le défi de la section quidditch de cette fabuleuse école qu’est poudlard.


Dernière édition par Christopferde D Calloway le Ven 29 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:14

Gaspard La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 802899521 La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 2480176305
Bienvenue parmi nous (a) Si tu as la moindre question nous sommes là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Christopferde D Calloway
Christopferde D Calloway
CREDITS © : ...
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:20

merci à toi, ça fait quelques jours que je cherche un forum hp et j'ai trouvé mon bonheur :)
super forum bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:26

Je suis contente que le forum soit à la hauteur de tes attentes et j'espère que tu t'y amuseras La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 802899521 & Merci beaucoup La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 2648639638 La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Christopferde D Calloway
Christopferde D Calloway
CREDITS © : ...
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:34

j'espère aussi :) et de rien c'est sincère ! je finirais dimanche ma fiche parce que je pars pour deux jours de boulot on peux me réserver Gaspard ??
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:35

Oh bon courage pour le boulot :/
Bien sûr (a) Je te le réserve La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 802899521
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Christopferde D Calloway
Christopferde D Calloway
CREDITS © : ...
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:42

bah dernier jour de centre aéré et soirée alors ca va le faire ;)
il me reste deux chose à écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:45

Centre aéré ? J'adore La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 4205929361 Bon après y travailler sur une longueur de plusieurs jours ça doit être gavant XD
Oui je vois ça, bon courage (a) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Christopferde D Calloway
Christopferde D Calloway
CREDITS © : ...
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 1:53

non je fais deux mois de suite là :) bon je vais au dodo demain 7h debout !
je finis ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle
Ҩ Gillian Hasting-Lestrange
Gillian Hasting-Lestrange
CREDITS © : amarylis
MESSAGES : 108
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2011
MULTICOMPTES : l'as ♥

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 2:11

ah ouais quand même ^^ tu as du courage (a)
d'accord, dors bien et bonne chance pour demain La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] 802899521

*et j'arrête de flooder sur ta fiche au passage XD*
Revenir en haut Aller en bas
serpentard
Ҩ Lysandra B. Lestrange
Lysandra B. Lestrange
CREDITS © : Bazzart Tumblr
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2011

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] EmptyVen 29 Juil - 9:46

Gaspard quoi *O* bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Contenu sponsorisé

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty
MessageSujet: Re: La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']   La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiture c'est comme la culture plus t'en as.... [ Chris']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black trush ϟ la magie continue :: avant toute chose :: la répartition-